WWII-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWII-RPG

Jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 News du 23/07/2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabian Zeit
MJ Allemand
MJ Allemand
Fabian Zeit


Nombre de messages : 149
Camp et Grade : Allemand/Major
Date d'inscription : 18/07/2005

News du 23/07/2005 Empty
MessageSujet: News du 23/07/2005   News du 23/07/2005 EmptySam 23 Juil à 13:52

Interim

Mike ne revient que mi août, en attendant, j'assure l'interim. Vos questions, vos suggestions peuvent m'être adressées en MP. Je pars aussi le 3 août, jusqu'au 25 août. Donc à partir du 3 jusqu'au retour de Mike, le forum sera très restreint, je laisserais deux ou trois trucs ouverts.

Divisions

Enfin, c'est definitif, l'unité allemande sera le régiment d'élite "Grossdeutschland" et l'unité anglaise sera la 50th Infantry Division, celle qui débarqua à Gold Beach.

Principe

Le principe sera le suivant, un chef (MJ) de compagnie ou de bataillon, et tout les PJ dans deux ou trois sections de base. Vous monterez peu à peu dans la hierarchie.

Backgrounds

Je n'ai pas encore reçu les backgrounds de tout les allemands. De plus, desormais, évitez de vous filer des medailles ou autres, c'est du ressort des MJ ! N'oubliez pas que vous commencerez sous-officiers ou soldat, pas de grands héros pour le moment, svp ! J'ai choisi de décorer les 3 anciens du forum, qu'ils n'aient pas tout fait pour rien. Ils sont donc pour le moment les seuls à être décorés, pas de généraux russes, merci ! Very Happy


Des réactions, des questions, des problèmes ? MP ou bar, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexikon-der-wehrmacht.de
Karl Von Schoulsen
Unteroffizier
Unteroffizier
Karl Von Schoulsen


Nombre de messages : 36
Camp et Grade : Allemand/Unteroffizier
Date d'inscription : 21/07/2005

News du 23/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: News du 23/07/2005   News du 23/07/2005 EmptySam 23 Juil à 17:27

Bonne vacances a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
News du 23/07/2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 25/07/2005
» News du 02/08/2005
» News du 10/08/2005
» news du 25/08/2005
» News du 18/07/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWII-RPG :: WWII-RPG :: Nouvelle du front-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser