WWII-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWII-RPG

Jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Actifs, inactifs.

Aller en bas 
+11
William O'Connell
Hans von Gröbel
Tobbias Stumbach
Mike Clain
Uwe Höpach
Werner Kempf
Fabian Zeit
Horst Müller
Arthuys von Waldenheim
Karl Von Schoulsen
Alexander Dricht
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Werner Kempf
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
Werner Kempf


Nombre de messages : 79
Camp et Grade : Allemand/Unterfeldwebel
Date d'inscription : 19/07/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 23:58

Bon jai plus droit a lordi pour une semaine, mais vais revenir inquietez vous pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Werner Kempf
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
Werner Kempf


Nombre de messages : 79
Camp et Grade : Allemand/Unterfeldwebel
Date d'inscription : 19/07/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 23:29

Je suis revenu plus tot que prevu Smile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Zeit
MJ Allemand
MJ Allemand
Fabian Zeit


Nombre de messages : 149
Camp et Grade : Allemand/Major
Date d'inscription : 18/07/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptySam 1 Oct à 11:14

Bon, il doit y avoir du foutage de gueule là ! On engueule von Schoulsen pour ne pas assez participer, et sur un topic où je vous demande seulement quelques phrases, seul trois gars repondent ! (Kempf, Adler, Müller et von Waldenheim !) Ok, von Schoulsen ne parait plus, je crois qu'on va finir par le remplacer... Mais où sont Dricht (qui est quand même chef de peloton) von Gröbel, Sturmbach et Steiner ?
Ce serait bien de prendre 10 minutes au moins 1 ou 2 fois par semaine pour poster... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexikon-der-wehrmacht.de
Werner Kempf
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
Werner Kempf


Nombre de messages : 79
Camp et Grade : Allemand/Unterfeldwebel
Date d'inscription : 19/07/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptySam 1 Oct à 14:57

Serieusement, je ne veu pas que ce forum finisse comme les derniers... sil-vous plait faite un effort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Shepard

Wendell Shepard


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptySam 1 Oct à 21:01

Vu l'activité du camp anglais, vous allez vous battre contre des PNJ de toute façon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Mac Donnery

Jerry Mac Donnery


Nombre de messages : 22
Camp et Grade : Anglais / Private
Date d'inscription : 24/08/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 12:18

Pas forcement!
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Zeit
MJ Allemand
MJ Allemand
Fabian Zeit


Nombre de messages : 149
Camp et Grade : Allemand/Major
Date d'inscription : 18/07/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 11:02

C'est vraiment relou ! J'ai deux sous off et deux soldats qui participent, alors que 1 officier, 1 sous off et 3 soldats qu'on ne voit plus ! Dricht me dit qu'il n'a pas le temps de poster, n'empêche que je le croise quand même sur internet ! Serieux, je vous demande pas de romans (si vous voulez écrire des romans, pas de problème, je suis ok) Même quelques ligne, histoire d'au moins faire semblant de vous interesser, de montrer que vous n'étes pas morts... Ca serait vraiment cool, histoire qu'on puisse commencer... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexikon-der-wehrmacht.de
Horst Müller
Gefreiter
Gefreiter
Horst Müller


Nombre de messages : 92
Camp et Grade : Allemand
Date d'inscription : 19/07/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 12:48

Les soldat c'est pas encore trop grave...par contre les sous-off et encore plus les off c'est beaucoup plus grave...
Si Dricht n'a plus le temps de poster il faudra peut etre songer à le remplacer, son poste est important...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.actifforum.com/portail.htm
Arthuys von Waldenheim
Assistenzarzt
Assistenzarzt
Arthuys von Waldenheim


Nombre de messages : 45
Camp et Grade : Allemand/Assisstenartz
Date d'inscription : 21/07/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 22:45

Je suis totalement d'accord avec Horst, je propose que l'on donne à Kempf le grade de Leutnant, et le poste de Dricht. Au moins que le chef de peloton soit présent, c'est à son chef que l'on reconnait une unité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feldgrau.com
Werner Kempf
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
Werner Kempf


Nombre de messages : 79
Camp et Grade : Allemand/Unterfeldwebel
Date d'inscription : 19/07/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 3:39

Moi aussi je suis entierement d'accord avec Horst Smile et c'est dommage que personne ne vien....le jeu commensait a etre vraiment interessant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Horst Müller
Gefreiter
Gefreiter
Horst Müller


Nombre de messages : 92
Camp et Grade : Allemand
Date d'inscription : 19/07/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 11:02

Oui ou alor en attendant plus de joueur(qui joue Laughing ) on joue plus au niveau d'un bataillon et on se redui à une Kie ou du peloton...
La phase entrainement ne sert pas seulement à ce que les perso fassent connaisance mais aussi à voir qui est motivé et qui ne l'est pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.actifforum.com/portail.htm
Werner Kempf
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
Werner Kempf


Nombre de messages : 79
Camp et Grade : Allemand/Unterfeldwebel
Date d'inscription : 19/07/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 14:03

Exactement, mais certain se lassent et ils s'en vont.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sven Adler
Unteroffizier
Unteroffizier
Sven Adler


Nombre de messages : 17
Camp et Grade : Allemand/Unteroffizier
Date d'inscription : 29/07/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 15:43

hors de question que l'on remplace Dricht par Kempf. Je ne vois pas l'interêt de la chose même si il n'a pas été présent, comme moi d'ailleurs. Que voulez vous qu'il fasse ? Car c'est Zeit qui c'est occupé personnellement de l'entraînement, pas Dricht. il prend alors un rôle de figurant et pas de véritable officier. Mais je suis sur qu'il postera rapidement une fois les choses bougées.
Et puis il faut dire que question présence, beaucoup n'étaient pas là.

On peut expliquer l'absence de joueurs du fait il n'y a pas grand chose à dire pour l'entrainement. A par répéter en faisant du copié-collé, que je trouve inutile, il n'y a pas grand chose à faire. Et puis ce sénario ne devait durer que une semaine, pas plus...

Je pense qu'il ne faut pas blâmer les personnes qui n'ont pas poster( un peu), mais au contraire demander pourquoi les MJs ne se sont pas montrés plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Horst Müller
Gefreiter
Gefreiter
Horst Müller


Nombre de messages : 92
Camp et Grade : Allemand
Date d'inscription : 19/07/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 17:19

C'est vrai que l'entrainement ne laisse pas bcp de choix de reponse...
Maintenant si je propose de remplacer Dricht c'est par ce qe Zeit à dit qu'il n'avait plus le temps de poster...or son role est quand même important.
Ca me gene aussi, je l'aimais bien le Leutnant Dricht, il semblait etre bon pour le future, j'espere qu'il va revenir...si son indisponibilité est trop longue pourquoi pas un PNJ qui va malheuresement décéder lors de son retour...

von Gröbel à l'air de venir visiter le site regulierement mais Steiner et ceux qui n'on jamais posté???
Qu'est ce qu'on fait de Von Schoulsen???

Mais ne plaignons nous pas trop...regardez les British...


Dernière édition par le Ven 14 Oct à 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.actifforum.com/portail.htm
Arthuys von Waldenheim
Assistenzarzt
Assistenzarzt
Arthuys von Waldenheim


Nombre de messages : 45
Camp et Grade : Allemand/Assisstenartz
Date d'inscription : 21/07/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 19:30

Sven Adler a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas blâmer les personnes qui n'ont pas poster( un peu), mais au contraire demander pourquoi les MJs ne se sont pas montrés plus actif.

Heu, je pense que tes mains ont dépassé ta parole, Adler, parce que Zeit s'est démené pour nous trouver des bonnes amorces, et franchement, je ne trouve pas ça très sympa de ta part.
De plus Zeit nous a filé de quoi répondre et si le jeu n'avance pas , ce n'est pas de sa faute mais de la faute de tous ceux qui ne postent pas.

D'autre part , lmes entrainements peuvent être l'occasion de discuter entre les soldats, et avec leurs officiers.
Je pense également que le point du vue sur l'entrainement de ses hommes du chef de peloton est extrêmement important, et Dricht avait au début fait un petit scénar à lui seul avec la mise aux arrêts de Schoulsen.Mais là, plus rien. Si il avait des empêchement il aurait pû nous le dire dans "Actifs, inactifs", qu'il avait lui même créé...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feldgrau.com
Fabian Zeit
MJ Allemand
MJ Allemand
Fabian Zeit


Nombre de messages : 149
Camp et Grade : Allemand/Major
Date d'inscription : 18/07/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptySam 15 Oct à 11:40

Vous vous plaignez de ne rien avoir dire parce qu'on en est qu'à l'entrainement ? Ok, pas de problème, on passe maintenant à la phase action. Considerez vous desormais comme étant dans des camions direction le front en RP. Mais ceux qui ne participeront pas (Dricht et Adler, je compte sur vous pour revenir) ne resteront pas longtemps...
La guerre commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexikon-der-wehrmacht.de
Arthuys von Waldenheim
Assistenzarzt
Assistenzarzt
Arthuys von Waldenheim


Nombre de messages : 45
Camp et Grade : Allemand/Assisstenartz
Date d'inscription : 21/07/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptySam 15 Oct à 12:27

salut jawolh Herr Major!!!! Soldaten!!! Morgen war auch ein tag!!!
DEUTSCHLAND!!!! ...........ÜBER ALLES!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feldgrau.com
Fabian Zeit
MJ Allemand
MJ Allemand
Fabian Zeit


Nombre de messages : 149
Camp et Grade : Allemand/Major
Date d'inscription : 18/07/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 13:34

E-t ben voila ! Il suffisait de déclarer la guerre pour vous remotiver !
En fait, on est parti pour 4 jours de combat (10, 11, 12 et 13 mai) en traversant le Luxembourg puis les Ardennes belges pour arriver en France, au bord de la Meuse, au sud de Sedan. Pour le moment, on va se diriger vers Bodange et Martelange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexikon-der-wehrmacht.de
Werner Kempf
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
Werner Kempf


Nombre de messages : 79
Camp et Grade : Allemand/Unterfeldwebel
Date d'inscription : 19/07/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 15:10

Super plan herr major Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Aderson

Tom Aderson


Nombre de messages : 11
Camp et Grade : Americain
Date d'inscription : 28/10/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 19:19

Ben salut a tous, je suis nouveau ici ^^


Je suis en generale disponible tout les jours apres 17h00 ( sauf en periode de vacance scolaire ou la c'est nimporte quand ^^).
Mais je devrais normalement etre capable de me connecter au moin une fois par jour .

Voila j'espere m'amuser sur ce Rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tobbias Stumbach
Gefreiter
Gefreiter
Tobbias Stumbach


Nombre de messages : 37
Camp et Grade : Allemand
Date d'inscription : 10/08/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 23:50

T'inquiète pas tu vas t'amuser quand tu m'auras en face! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobbias Stumbach
Gefreiter
Gefreiter
Tobbias Stumbach


Nombre de messages : 37
Camp et Grade : Allemand
Date d'inscription : 10/08/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 23:59

Sinon, je ne pense pas que sa vaille la peine de qui vient jouer ou pas. Tout le monde casse du sucre sur le dos de tout le monde et sa fout une ambiance de merde! Franchement, tans pis pour ceux qui ne vienne pas ou trop peu! Le principale c'est que tout le monde s'éclate. Par exemple moi je ne lis que les messages Rp (dans le camion). L'ambiance est géniale!! Là, j'ai lu occasionellement les messages du café et je regrette car contrairement au rp, on s'apperçoit que y a personnes qui peuvent se blairer! j'ai peut être tord (jespère) mais en tout cas c se que je ressens!
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Zeit
MJ Allemand
MJ Allemand
Fabian Zeit


Nombre de messages : 149
Camp et Grade : Allemand/Major
Date d'inscription : 18/07/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptySam 29 Oct à 19:53

Personne peut se blairer en HRP ? Mais non, simplement, ça saoule tout le monde d'en voir qui s'inscrivent et ne participent pas... Mais comme ça on reste entre motivés et on se marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexikon-der-wehrmacht.de
Werner Kempf
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
Werner Kempf


Nombre de messages : 79
Camp et Grade : Allemand/Unterfeldwebel
Date d'inscription : 19/07/2005

Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 4:03

J'espere que le forum ne meurt pas, car on commence a etre en guerre, et ce n'est pas le moment d'arreter soldat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actifs, inactifs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifs, inactifs.   Actifs, inactifs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actifs, inactifs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWII-RPG :: WWII-RPG :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser